Terme de services

Terme de services

Nos conditions d'utilisation vous sont fournies afin de vous permettre de comprendre, dans un langage clair ce à quoi La Centrale Web s'attend de la part de sa clientèle. Tout utilisateur de nos services et de notre site doivent s'y conformer. L'usage de toute ressource liée à La Centrale Web, telles que celles de ses fournisseurs de services doit non seulement rencontrer les exigences de La Centrale Web, mais aussi être conforme aux termes et conditions propres à chaque tierce partie impliquée dans le roulement d'entreprise de La Centrale Web. Nous vous invitons, en cas de doute à ce niveau, ou pour obtenir des clarifications en lien avec les présents termes à communiquer avec un de nos conseillers. Il nous fera plaisir de vous fournir toute information complémentaire.

 


UTILISATION LÉGALE DE NOS SERVICES

Les différents services offerts par La Centrale Web doivent faire l'objet d'un usage légal au sens des lois applicables en Amérique du Nord.
Tout site à contenu illégal selon la loi ou tout acte illégal perpétré envers un de nos serveurs, ou via un de nos serveurs entraînera la suspension immédiate et définitive du compte de l'utilisateur sans possibilité de remboursement de la part de La Centrale Web. Tout acte illégal porté contre nos serveurs ou encore les sites que nous hébergeons sera dénoncé aux autorités compétentes. La transmission de tout matériel en violation avec les lois internationales, fédérales et provinciales en vigueur au Canada et aux états-Unis est strictement interdite.

 


CONTENU TÉLÉVERSÉ SUR UN COMPTE D'HÉBERGEMENT MUTUALISÉ OU SEMI-PRIVÉ

Tout contenu téléversé vers nos infrastructures doit être utilisés au minimum par un de vos sites internet. La création de services d'échange de fichiers, de stockage de fichiers, les sites de type warez, les sites reliés aux torrents, sont strictement interdits et sujets à éradication de nos serveurs d'hébergement web mutualisé dès leur détection, sans préavis ou possibilité de récupération des données. La Centrale Web se réserve le droit de relever des statistiques/surveiller vos comptes d'hébergement afin de nous assurez que vous respectez en tout temps les présentes termes et conditions. Les sites pour adultes (xxx) ne sont pas les bienvenus sur nos serveurs d'hébergements web mutualisés, semi-privés et d'hébergement web revendeur. Ils devront être achetés dans la bonne catégorie d'hébergement pour évité une suspension.*Voir section adulte

 


FACTURATION DU SERVICE

Nous nous faisons un devoir de vous fournir le meilleur rapport qualité/prix, avec les meilleures conditions d'utilisation que possible. Il est de votre devoir d'acquitter vos factures convenablement, avant la date limite indiquée sur celles-ci. Tout compte en retard est sujet à fermeture ou suspension selon le cas, par l'administration de La Centrale Web suite à l'envoi d'un avis de retard. Aucun remboursement de produit complémentaire ne sera effectué sur un produit vendu à une personne ayant eu un compte désactivé pour non paiement. Un refus d'assistance peut s'appliquer envers un client ayant un retard au niveau de la facturation, ou ne respectant pas les présents termes. Afin d'éviter ces désagréments suite à un retard de paiement, vous pouvez prendre entente avec notre service de facturation dans le but d'établir une entente de paiement, mais La Centrale Web se réserve le droit de refuser celle-ci au cas par cas. Le non paiement de tout service conjoint, par exemple d'espace de stockage pour sauvegardes, n'entraînera pas la suspension du compte d'hébergement ou de serveur virtuel tant et aussi longtemps que votre service d'hébergement ou encore de serveur virtuel sera payé en entier, mais uniquement la suspension de ce service complémentaire. Dans le cas des serveurs dédiés et virtuels, veuillez prendre note que nous pouvons, suite à un retard de paiement, reformater / effacer votre serveur et le relouer à un tiers, à moins que vous n’ayez conclu une entente de paiement avec notre service à la clientèle et que celle-ci ait été acceptée par La Centrale Web. Des frais administratifs de 10% s'appliquent pour tout retard de paiement, et des frais administratifs de 5$ peuvent s'appliquer pour la réactivation d'un compte suspendu ou terminé pour retard de paiement, ou autre bris des présents termes, selon le cas. Les prix sont sujets à changement sans préavis.

Prendre note que seuls les moyens de paiements suivants sont offerts :

  • Paypal

 


GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 30 JOURS SUR L'HÉBERGEMENT WEB, REVENDEUR ET LES SERVEURS VIRTUELS

Afin de nous aider à nous améliorer en cas d'insatisfaction de votre part, vous serez peut-être amené à répondre à quelques questions afin de nous permettre de connaître les raisons exactes de votre départ afin de vous prévaloir de votre remboursement.

Le remboursement exclu le coût de votre nom de domaine, si vous avez acquis un domaine au moment de votre commande initiale, comme il s'agit là bien souvent de votre nom d'entreprise / site Internet, qui vous appartient toujours, même après réception d'un remboursement.

Votre demande de remboursement doit être justifiée. Cela signifie que vous devrez nous en fournir les raisons et ces raisons se doivent d'être des justificatifs raisonnables (ceci afin d'éviter les abus à ce niveau). Par exemple : une impossibilité de notre part à vous offrir le service tel que présenté sur notre site, ou encore un malfonctionnement majeur de nos services vous empêchant d'utiliser ceux-ci et pour lequel nous serions dans l'incapacité de vous offrir une solution, ou encore un produit de remplacement équivalent ou supérieur.

Le remboursement est effectué dans les 30 jours suivant l'acceptation de la demande. Cette garantie n'est valide en cas de défaillance matérielle ou de réseau, en excluant les défaillances liées aux différentes solutions logicielles employées desquelles nous ne sommes pas les concepteurs.

Cette garantie exclu toute forme de dédommagement de vos propres clients utilisant les services acquis auprès de La Centrale Web.

La garantie ne s'applique pas dans le cas où vous enfreignez les présentes termes et conditions, par exemple dans le cas d'une fermeture de compte suite à un usage abusif ou illégal de nos services.

Dans le cas des serveurs dédiés, adresses IP, licences, espace de stockage, certificats SSL et des noms de domaines, toutes les ventes sont finales et aucun remboursement sera effectué à moins que nous soyons dans l'impossibilité de vous livrer le produit en question. Si un produit complémentaire a été émis gratuitement, et que La Centrale Web a eu à acquitter des frais pour vous offrir le service en question, ces frais seront déduits du montant remboursé. La Centrale Web se réserve le droit de modifier la présente afin d'éviter tout abus sans préavis.

En cas de questionnements face à la présente, n'hésitez pas à ouvrir un billet de support à l'attention du département de la facturation. Il nous fera plaisir de clarifier ceux-ci afin d'éviter toute ambiguïté.

Nous sommes les seuls interprètes de notre garantie sauf si discordance avec les lois régissant la consommation en vigueur au Québec. En cas de disparité avec ces lois, les lois sur la protection du consommateur ont préséances sur nos termes et conditions, comme pour toute entreprise Québécoise.

Nous nous efforçons en tout temps de faire en sorte que les lois en vigueur au Québec soient respectées, tant pour les clients locaux qu'internationaux. Si vous croyez qu'il peut y avoir, par inadvertance de notre part, disparité entre les présents termes et ceux correspondant aux lois en vigueur régissant la consommation, veuillez avoir l'obligeance d'entrer en communication par écrit via notre système de tickets en écrivant un message à l'attention du département de soutien à la facturation afin d'obtenir un correctif des termes applicables à la garantie liée à vos services.

 


AMÉLIORATION DE FORFAIT ET REMBOURSEMENTS

Aucun remboursement ne peut être émie suite à l'annulation de vos services en cours de période de facturation sauf dans le cadre de notre garantie de satisfaction de 30 jours. Des commandes peuvent cependant être facturées au pro-rata peuvent être appliquées à votre compte sur demande, pour l'ensemble de nos services, tant que ces mêmes services demeurent dans la même gamme de produits.

 


NOMS DE DOMAINES

Les noms de domaine gratuits et achetés sont redirigeables vers un autre serveur, et vous pouvez les gérer de façon autonome via notre zone client. Ceux-ci sont aussi transférables vers un autre registraire de noms de domaines dès que vous possédez le domaine en question depuis plus de 3 mois. Si vous n'êtes plus client de nos services et avez obtenu un nom de domaine gratuit, vous pouvez le gérer gratuitement et donc modifier à votre guise les informations personnelles qui y sont reliées, les DNS, renvois de courriels, etc. en utilisant nos outils via notre zone client mais, si nous devons le faire pointer pour vous vers d'autres adresses NS1 et NS2 à votre demande, ou encore modifier ses informations pour vous, pour des raisons autres qu'un problème au niveau technique vous empêchant d'y arriver au moyen de notre zone client, des frais de traitement de 5$ CAD peuvent s'appliquer pour l'application manuelle de votre requête de support (cette condition ne s'applique que dans le cas d'un domaine offert gratuitement et qui n'aurait pas encore été renouvelé).

 


RENOUVELLEMENT DES NOMS DE DOMAINES

Il en va de votre entière responsabilité et est très important de renouveler votre domaine avant sa date d'expiration. Tout domaine non renouvelé est sujet à une période de rétention selon les règles définies par le registraire ressource. Cette période de rétention est au minimum de 30 jours. Vous n'êtes pas assuré de pouvoir acheter de nouveau un domaine une fois cette période de rétention terminée puisqu'il sera promu sur les listes de libération du registraire dans les jours précédant la date de remise en vente et donc, peut-être vendu au plus offrant.

 


HÉBERGEMENT POUR ADULTE

Tout contenu légal destiné aux adultes doit être publié conformément aux lois et aux règlements applicables.

Pornographie impliquant des enfants n'est pas autorisé

Généralement, nous hébergeons des sites web pour adultes tant qu'ils ne font pas la promotion de la pornographie impliquant des enfants, la maltraitance ou l'exploitation des enfants et celle des mineurs.

Si nous découvrons, même une image pornographie juvénile sur un site Web hébergé par la Centrale Web, nous allons déclarer le propriétaire du site aux autorités compétentes dans notre juridiction et celle des propriétaires du site.

Nous croyons que les services pour adultes peuvent être promus d'une manière de bon goût sans la nécessité de plier ou casser les lois.

Contenu interdit et illégal

En plus de notre politique de pornographie juvénile le contenu suivant est strictement interdit et ne peut être accueilli en aucune circonstance:

  • Des animaux (bestialité)
  • Content de racisme / haine
  • Contenu illégal

 


Données interdites

Des exemples de matériel inacceptable sur tous les serveurs partagés et revendeurs :

  • Topsites
  • IRC Scripts/Bots
  • Proxy Scripts/Anonymizers
  • Pirated Software/Warez
  • Image Hosting Scripts (similar to Photobucket or Tinypic)
  • AutoSurf/PTC/PTS/PPC sites
  • IP Scanners
  • Bruteforce Programs/Scripts/Applications
  • Mail Bombers/Spam Scripts
  • Banner-Ad services (commercial banner ad rotation)
  • File Dump/Mirror Scripts (similar to rapidshare)
  • Commercial Audio Streaming (more than one or two streams)
  • Escrow/Bank Debentures
  • High-Yield Interest Programs (HYIP) or Related Sites
  • Investment Sites (FOREX, E-Gold Exchange, Second Life/Linden Exchange, Ponzi, MLM/Pyramid Scheme)
  • Sale of any controlled substance without prior proof of appropriate permit(s)
  • Prime Banks Programs
  • Lottery/Gambling Sites
  • MUDs/RPGs/PBBGs
  • Hacker focused sites/archives/programs
  • Sites promoting illegal activities
  • Forums and/or websites that distribute or link to warez/pirated/illegal content
  • Bank Debentures/Bank Debenture Trading Programs
  • Fraudulent Sites (Including, but not limited to sites listed at aa419.org & escrow-fraud.com)
  • Push button mail scripts
  • Broadcast or Streaming of Live Sporting Events (UFC, NASCAR, FIFA, NFL, MLB, NBA, WWE, WWF, etc)
  • Tell A Friend Scripts
  • Anonymous or Bulk SMS Gateways
  • Bitcoin Miners
  • PayDay Loan Sites (including any site related to PayDay loans, PayDay loan affiliate progams, etc)

Des exemples de matériel inacceptable sur tous les serveurs dédiés:

  • IRCD (irc servers)
  • IRC Scripts/Bots
  • Pirated Software/Warez
  • IP Scanners
  • Bruteforce Programs/Scripts/Applications
  • Mail Bombers/spam Scripts
  • Escrow
  • High-Yield Interest Programs (HYIP) or Related Sites
  • Investment Sites (FOREX, E-Gold Exchange, Second Life/Linden Exchange, Ponzi, MLM/Pyramid Scheme)
  • Sale of any controlled substance without prior proof of appropriate permit(s)
  • Prime Banks Programs
  • Lottery/Gambling Sites
  • Hacker focused sites/archives/programs
  • Sites promoting illegal activities
  • Forums and/or websites that distribute or link to warez/pirated/illegal content
  • Bank Debentures/Bank Debenture Trading Programs
  • Fraudulent Sites (Including, but not limited to sites listed at aa419.org & escrow-fraud.com)
  • Mailer Pro
  • Broadcast or Streaming of Live Sporting Events (UFC, NASCAR, FIFA, NFL, MLB, NBA, WWE, WWF, etc)

Le non-respect des conditions d'hébergement des données interdites sera sanctionné sans remboursement.

 


REVENDEURS

Lorsque vous souscrivez à nos services de revendeur, vous êtes tenus de tenir un registre de vos clients (par exemple en utilisant un système de facturation) et de les maintenir à jour à des fins de vérification si requis. Vous vous engagez aussi à entretenir votre entreprise et vos relations client de façon responsable, légale et respectueuse.

Vous acceptez d'honorer en tout point les limitations de votre forfait, et d'héberger vos clients dans sous des comptes distincts. La Centrale Web n'interagira d'aucune sorte avec vos clients, sauf si vous mandatez La Centrale Web de le faire, comme il s'agit de vos clients et non des nôtres. Toute interaction directe avec vos clients de la part de La Centrale Web en votre nom se verra facturée par tranche de 30 minutes au taux de 50$ par heure. Vous ne devez accéder aux données de vos clients que sur motif valable, soit à des fins de vérification de la légalité du contenu et de sa conformité aux présents termes, ou afin d'effectuer un dépannage technique de base et des tâches de conception web pour le compte de vos clients.

Vous ne pouvez en aucun cas modifier les fichiers déposés par vos clients sur votre espace revendeur sans obtenir au préalable l'autorisation de ceux-ci. Vous vous engagez à respecter en totalité les offres faites à vos clients par l'entremise de votre site. Si vous abandonnez vos activités de revente de services d'hébergement, vous devez au préalable nous en aviser afin que nous puissions prendre arrangement avec vous pour la continuité des services de votre clientèle, à moins que vous ne décidiez de céder votre entreprise d'hébergement à un tiers qui prendra ceux-ci en charge.

 


UTILISATION DES SERVICES DE COURRIELS

En aucun cas nous n'utiliserons vos données afin de vous solliciter sans avoir au préalable obtenu votre consentement. Nous ne croyons pas que l'envoi de pourriels (spams) soit une méthode promotionnelle favorisant la réussite. Nous ne permettons pas non plus à nos utilisateurs d'utiliser nos services pour envoyer des courriels non désirés, ou encore de solliciter des tiers en utilisant un quelconque moyen que ce soit, si ce moyen s'apparente au pourriel.

Veuillez prendre note que nous avons une politique de tolérance zéro en ce qui a trait au piratage informatique.

 


ANNULATION DE VOS SERVICES

Tout service doit être annulé via votre espace client sur votre Espace Client ou en ouvrant un ticket à l'attention du département de la facturation avant la date de renouvellement de ce même service.

 


CONFIDENTIALITÉ DE VOS DONNÉES

Jamais, en aucun ça et sous aucun prétexte, nous ne divulguerons ou vendrons vos données personnelles telles que vos noms, adresses, courriels, etc… à un tiers. Nous prenons votre confidentialité et votre sécurité très au sérieux et ne vous contacterons par courriel qu'en cas d'avis en lien avec nos services ou encore pour vous faire part d'offres liées à vos services et qui pourraient vous êtres bénéfiques. Vous pouvez à n'importe quel moment demander à ne recevoir aucun courriel de notre part.

 


Présentation de nos clients depuis notre site

Nous nous réservons le droit d'utiliser votre site à des fins promotionnelles, en indiquant que vous êtes client hébergé via nos services. Nous avisons par courriel tout client dont le site ferait l'objet d'un tel usage promotionnel, et celui-ci est en droit de refuser cet usage à tout moment.

 


DONNÉES TÉLÉVERSÉES SUR NOS SERVEURS

Nous ne pouvons être tenus responsables des données que vous déposez sur votre serveur d'hébergement, dédié ou virtuel. Il est de votre plus entière responsabilité de fixer des balises d'accès à votre contenu et de les faire respecter. Il est de votre devoir d'utiliser les solutions de sauvegarde que nous vous fournissons gratuitement afin de prévenir les désagréments liés à la perte de données dans le cas de problèmes techniques, de perte de données ou encore de piratage de votre site. Nous ne pouvons être tenus responsables de vos actes, et donc ne pouvons être tenus responsables de vos données.

Nous ne pouvons être tenu responsables des problèmes de sécurité liés à votre propre contenu et/ou codes que vous utilisez dans la conception de votre site. Nous ne pouvons être tenus responsables de la perte de données liées à une défaillance quelconque de nos serveurs en lien ou non avec une quelconque activité illégale. Nous vous fournissons tous les outils afin de vous permettre d'utiliser l'Internet de façon sécuritaire, et vous demandons de bien vouloir les utiliser. La non utilisation, ou encore la mauvaise utilisation des technologies que nous mettons à votre disposition afin de protéger vos sites et vos données personnelles ne peut être mise sous notre responsabilité.

Vous ne devez en aucun cas utiliser nos serveurs à des fins de stockage de données, ou d'échange de fichiers. Nous ne pouvons non plus être tenus responsables de la perte de données, ou de tout autre dommage, suite à une catastrophe naturelle, un attentat, une guerre ou encore tout autre incident hors de notre contrôle entraînant la destruction partielle ou complète des installations que nous utilisons afin de vous offrir nos services.

 


TECHNOLOGIES UTILISÉES PAR La Centrale Web ET GESTION DES DÉFAILLANCES

Nous ne pouvons être tenus responsables d'une défaillance liée à des mises à jour installées sur notre serveur par nos fournisseurs de services, de nos solutions de gestion, ou tout autre logiciel installable à partir de nos solutions en ligne.

Nos fournisseurs de services nous garantissent de n'utiliser que des produits de qualité, mais nous ne pouvons être tenus responsables des failles de sécurités de logiciels ou de codes que nous n'avons pas conçus. Nous ne pouvons être tenus responsables de panne ou d'interruption de service liées à du matériel géré techniquement par nos fournisseurs de services autrement que selon les termes expressément indiqués sous les présentes termes et condition.

 


BANDE PASSANTE ET ESPACE DISQUE ILLIMITÉS DISPONIBLES AVEC NOTRE HÉBERGEMENT WEB MUTUALISÉ

Il est de votre devoir de ne pas abuser de nos ressources d'hébergement et de vous assurer que toute ressource que vous utilisez est en lien direct avec un de vos sites. Si vous avez souscrit à une offre comprenant la bande passante et/ou l'espace disque illimité, vous devez utiliser ces ressources de façon respectueuse envers nos autres clients.

Si nous jugeons que vous faites un abus des ressources de vos services, que votre utilisation nuit au bon fonctionnement d'un équipement, il se peut que nous vous demandions de modifier votre service pour un autre plus convenable selon votre cas, tel que par exemple un serveur dédié ou virtuel.

 


SOUTIEN TECHNIQUE OFFERT AVEC NOS SERVEURS VIRTUELS

Toute demande non supportée peut se voir facturer sur résolution des frais. Nous en avisons le client avant de prendre action quelconque en vue de la résolution du cas en question.

Prendre note que des modifications à la présente sont possibles, et que dans certains cas, nous effectuons un dépannage malgré le fait que la demande en question n'est pas incluse dans la présente, sans vous facturer quoi que ce soit, si le sujet du billet de support ouvert correspond à un élément configuré par un de nos employés, ou fourni par notre entreprise, via des offres partenaires ou non.

 


SOUTIEN TECHNIQUE OFFERT AVEC NOS SERVICES D'HÉBERGEMENT MUTUALISÉ ET REVENDEUR

Le support technique offert gratuitement dans le cadre de nos services d'hébergement web et d'hébergement revendeur est offert exclusivement envers les services offerts directement par l'entremise de ces mêmes services. Nous ne pouvons maintenir les modifications que vous apporterez à vos services, de même que les problèmes liés à la programmation de votre (vos) site(s).

 


REDIRECTIONS DES URL ET UTILISATION DES CADRES DANS VOTRE PROGRAMMATION

Vous ne pouvez rediriger une adresse URL vers une autre adresse ne vous appartenant pas sans avoir au préalable obtenu le consentement écrit de la part du propriétaire de cette adresse.

Nous nous réservons le droit de vous demander ce justificatif à tout moment dans un cas semblable. Vous ne pouvez non plus faire apparaître dans un cadre (iframe ou frameset) un site web dont vous n'êtes pas le créateur original sans avoir, au préalable, obtenu l'autorisation écrite de son propriétaire.

 


COMMUNICATIONS AVEC NOTRE PERSONNEL

Il nous fait grand plaisir de vous offrir notre support lorsque désiré, tant au niveau de la facturation que du soutien technique. Cependant, nous ne sommes tenus de vous aider si vous manquez de respect envers un membre de notre personnel. En aucun cas, en tant que client de La Centrale Web, vous ne devez dénigrer la raison sociale, nos services ou encore notre personnel.

Toute conversation avec les agents de Services La Centrale Web est sujette à être enregistrée, lue ou écoutée à des fins de contrôle et de formation. Si vous ne désirez pas que votre conversation fasse l'objet d'une écoute ou lecture, veuillez nous en aviser lors de votre entrée en contact avec nous.

 


COMMENTAIRES ET INTERACTION PUBLIQUES DEPUIS NOTRE SITE

Notre site Internet étant notre outil promotionnel principal, Nous nous réservons le droit d'enlever toute publication non conforme à nos politiques placée par un visiteur ou un membre qui, entres autres, nuirait à l'image de notre entreprise sur le web. En aucun cas nous ne tolérerons les envois irrespectueux, ou encore nuisibles à notre réputation ou à celle d'autrui. La promotion de type pourriel est strictement défendue.

 


DISPONIBILITÉ DE NOS SERVEURS

Nous garantissons l'accès à nos serveurs. Cette garantie exclu le redémarrage en cas d'une mise à jour, ou d'une nouvelle installation (matérielle ou logicielle) requérant une mise hors service. Nous faisons de grands efforts afin de nous assurer que nos services demeurent disponibles à notre clientèle en tout temps, mais certaines contraintes techniques peuvent, comme chez tout hébergeur web, nous pousser à devoir redémarrer un système, ou encore à effectuer des maintenances planifiées et d'urgence sur ceux-ci. Cette garantie exclu un temps hors service lié à un changement technologique tel que la mise à niveau de notre équipement, ou encore les changements liés aux adresses IP et leur résolution.

Le dédommagement est limité à nos clients directs, excluant donc leurs clients, employés et partenaires et en fonction du nombre et du type de service affecté. Afin de connaître quels sont les rabais possibles suite à d'une panne de service, veuillez communiquer avec un représentant de La Centrale Web en ouvrant un ticket à l'attention du département de la facturation.

 


CERTIFICATS SSL GRATUITS

Les certificats SSL gratuits peuvent être révoqués à n'importe quel moment si vous enfreignez nos termes et conditions ou encore celles du fournisseur de certificats. Les certificats de sécurité offerts gratuitement sont non transférables et non monnayables. La demande d'un certificat SSL gratuit lié à nos services d'hébergement web mutualisé doit être effectuée dans les 30 jours suivant votre abonnement initial.

Aucune obligation de votre part n'est liée à cette offre : vous pouvez annuler à tout moment votre certificat SSL, ou encore ne pas renouveler après la période de gratuité. Une adresse ip dédiée sur votre hébergement mutualisé ou revendeur est requise afin d'installer le certificat SSL. Cette adresse ip dédiée est disponible au coût de 2,50$ par mois. Le renouvellement d'un certificat SSL Positive de Comodo s'effectue au coût de 49$ une fois l'offre de gratuité terminée.

 


AFFILIÉS

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre programme d'affilié et commencer à gagner de l'argent avec nous! Que vous soyez un blogueur, un webmestre cherchant à générer de nouveaux revenus, client ou non de nos services et désireux de gagner facilement l'argent en ligne, notre programme d'affiliation est pour vous!

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Il n'y a pas de minimum requis afin de pouvoir retirer vos profits, et ils sont accessibles en tout temps 31 jours après la vente effectuée de par votre lien de référence. Nous effectuons le paiement dans les 15 jours ouvrables suivants votre demande de virement, via Paypal.

Seules les ventes non remboursées de par notre garantie de satisfaction et non terminées pour avoir contrevenues à nos présentes termes et conditions sont éligibles à un paiement pour affiliés. Le profit versé correspond à 25% de la première facture payée par le client référé. Le client référé doit être un nouvel utilisateur de nos services, et ne pas avoir créé de compte client chez La Centrale Web auparavant.

Chez La Centrale Web, nous ne croyons pas que le spam, ou toute autre forme de sollicitation illégale fasse bonne promotion de nos services. Nous vous encourageons vivement à partager votre lien d'affilié sur votre site, voire même créer vous-même des bannières publicitaires menant vers notre site en utilisant votre lien d'affilié. Vous avez le droit de partager le lien avec les abonnés de vos différentes lettres de nouvelles. Nous ne permettons cependant aucunement et bloquerons l'accès à notre système d'affiliation à toute personne ou entreprise transmettant de façon illégale, non conforme aux lois en vigueur au Canada, son lien d'affilié. Aucun paiement ne sera effectué si votre lien d'affilié est partagé de façon apparentée au spam. Si vous partagez des informations sur nos services, ces informations doivent en tout temps être véridiques. N'hésitez jamais à demander l'aide d'un de nos conseillés en cas de questionnement sur nos services, afin de pouvoir fournir une information juste et adéquate à nos futurs clients potentiels. Il nous fera grand plaisir de répondre à vos questions en tout temps!

 


TRANSFERT DE NOM DE DOMAINE

Afin de pouvoir transférer un nom de domaine vers nos services, vous devez être propriétaire de celui-ci depuis plus de 3 mois. Vous devez aussi nous fournir un code de transfert (EPP) fourni par votre registraire actuel.

Les informations WHOIS ne doivent pas être masquées, et le bureau d'enregistrement doit être déverrouillé afin que le transfert puisse s'effectuer. Un courriel sera envoyé suite à votre demande de transfert à l'adresse courriel figurant sous la section "administrative contact" de vos informations d'enregistrement de domaine. Vous devez impérativement approuver le transfert via ce courriel afin que celui-ci puisse débuter.

 


WPML / Traducteur pour wordpress

Le prix inclut l'installation et la configuration seulement. Les services subséquents concernant la modification des pages d'un wordpress est au tarif habituel de 30.00$/heure plus taxes

 


Mise à jour le : 26 Février 2015