Si votre compagnie d'hébergement précédente utilise cPanel et vous transférez votre compte vers La Centrale Web, alors nous pouvons migrer vos boîtes et tout messages électroniques.

Si votre compagnie d'hébergement précédente n'utilise PAS cPanel nous vous recommandons d'archiver vos anciens e-mails et de créer de nouvelles boîtes aux messageries avec les mêmes noms dans le cPanel de votre nouveau compte chez La Centrale Web.

Si vous transférez à La Centrale Web à partir d'un compte non-cPanel, nous ne pouvons pas garantir que nous pouvons transférer votre compte de messageries.

Transfert de courriel d'un hébergeur web n'ayant pas de cPanel :

La méthode la plus rapide consiste à configurer une connexion POP3 via Outlook ou un autre client de messagerie. Les connexions POP3 sont conçus pour enregistrer chaque e-mail reçu sur votre ordinateur (et peut également être configuré pour sauvegarder des copies sur votre serveur.)

Comment et quand dois-je configurer mon courriel à La Centrale Web lors du transfert?

Si votre compagnie d'hébergement précédente utilise cPanel et si nous faisons la migration de votre site Web et e-mail pour vous, alors les comptes et e-mail seront configurés en même temps.

Si votre hôte précédent n'utilise pas cPanel, alors vous aurez besoin de créer les nouveaux comptes de messagerie dans votre nouveau cPanel de La Centrale Web.

Nous recommandons que vous configuriez vos nouveaux comptes de messagerie dès que vous pouvez vous connecter à votre site Web et a votre panneau cPanel.

Cette réponse était-elle pertinente? 7 Utilisateurs l'ont trouvée utile (7 Votes)